STAGIAIRE/ALTERNANT EN DÉVELOPPEMENT DE PRODUIT TEXTILE & SUIVI DE PRODUCTION
alternance

STAGIAIRE/ALTERNANT EN DÉVELOPPEMENT DE PRODUIT TEXTILE & SUIVI DE PRODUCTION

Votre mission consistera à contribuer au développement de produits innovants et multifonctionnels en B2C (pour la marque Urban Circus) et en B2B (pour nos clients professionnels). Nos produits ont ...
Assistant Service Client / Customer Success Manager (H-F)
job

Assistant Service Client / Customer Success Manager (H-F)

En tant qu’Assistant Service Client vous aurez une large variété de missions, principalement de gestion des demandes et des commandes clients et de suivi logistique : Gérer les demandes clients pr...

CONTACTEZ-NOUS

J'ai passé moi-même la commande

Nous vous invitons à enregistrer votre retour via notre portail de retour : https://urbancircusparis.returnscenter.com/

J'ai reçu cette commande comme cadeau

Veuillez vous rapprocher de la personne qui a passé la commande afin qu'il/elle puisse vous communiquer le numéro de commande et l'email associé afin de procéder au retour sur notre portail de retour : https://urbancircusparis.returnscenter.com/

Ma commande n'a pas encore été expédiée
Vos commandes sont préparées du lundi au vendredi, hors jours fériés.
Nous faisons notre maximum pour envoyer votre commande au plus vite.

Vous recevrez un mail lors de l'expédition de celle-ci.
Les délais de livraisons sont en moyenne de 3 à 4 jours en France, comptez quelques jours supplémentaires pour les autres pays
Ma commande a été expédiée
Vous pouvez suivre l'avancée de votre livraison directement depuis votre compte client, ou grâce au lien que vous trouverez dans le mail de confirmation d'expédition.

Une fois expédiée, votre commande sera livrée sous 3 à 4 jours en France par notre transporteur.

Pour les livraisons hors France, les délais de livraison sont susceptibles d’être un peu plus longs.
Pour les livraisons à l’étranger, le destinataires peut être amené à payer des frais de douanes, selon la législation en vigueur dans le pays de destination.
Mon produit est sous garantie (achat sur www.urban-circus.fr il y a moins de deux an)

NNous vous invitons à enregistrer votre retour via notre portail de retour : https://urbancircusparis.returnscenter.com/

Mon produit n'est plus sous garantie
Veuillez vous rapprocher du service client afin que nous puissions vous conseiller sur la démarche à suivre.
Information sur un produit

N'hésitez pas à nous solliciter via le chat pour une réponse plus rapide. Autrement merci d'écrire au support.

Échange/retour d'un achat en boutique

Si vous avez acheté dans l'un de nos magasins partenaires, merci de vous rapprocher directement d'eux en vous munissant de votre facture / reçu.