DÉCOUVREZ CIRRUS : LA PREMIÈRE VESTE AIRBAG POUR CYCLISTES

MODES DE LIVRAISON

La livraison en point relais Mondial Relay est offerte en France Métropolitaine, Corse et Belgique !   

Nous vous livrons dans le monde entier, et vous proposons les modes de livraison suivant : 

1/ France métropolitaine, Corse et Belgique : 

. Livraison en point relais à proximité de chez vous en 2/3 jours grâce à Mondial Relay nous vous offrons ce mode de livraison !

. Livraison suivie en 2/3 jours, avec signature - Colissimo de la Poste 

. Livraison express suivie en 24h*, avec signature - nous travaillons avec différents prestataires : Chronopost, UPS, TNT, DHL, DPD. 

2/ Hors de France métropolitaine, Corse et Belgique : 

. Livraison suivie en 3/4 jours - avec signature. 

. Livraison express suivie en 48h*, avec signature - nous travaillons avec différents prestataires : Chronopost, UPS, TNT, DHL, DPD.  

Nous traitons et envoyons vos commandes en 24h du lundi au vendredi. Si vous passez une commande le vendredi soir, le samedi ou le dimanche ou les jours fériés, votre commande sera traitée le jour ouvrable suivant.

Les frais de livraison vous seront indiqués après avoir renseigné l'adresse de destination et indiqué votre mode de livraison, en étape 2 du parcours de paiement, avant validation de votre commande. 


RETOURS

Retournez sans crainte, c'est gratuit en France Métropolitaine et Corse et c'est très simple ! 


Les frais d'envois de retours sont à notre charge en France métropolitaine et Corse. Sur les autres territoires ils sont à votre charge. 

Nous acceptons habituellement les retours pendant 30 jours suivant la date de paiement de votre commande. Exceptionnellement nous avons décidé d'allonger le délais de retour au 30 janvier 2022 afin de vous permettre d'effectuer sereinement vos achats de Noël. 

Assurez-vous que les produits n'ont pas été portés en dehors de l'essayage, lavés ou endommagés et que leur étiquette en carton n'a pas été retirée.

COMMENT FAIRE UN ÉCHANGE OU UN RETOUR ? 


1) Écrivez-nous un mail à contact@urbancircus.fr :

 Échange Retour

Écrivez-nous un mail à contact@urbancircus.fr en précisant :

- la raison de votre échange 

- le nouvel article souhaité

Écrivez-nous un mail à contact@urbancircus.fr précisant :

- la raison de votre annulation 

Nous vous envoyons par retour de mail l'étiquette de retour à coller sur votre colis (pour la France Métropolitaine et Corse).


2) Préparez le colis : 

. Assurez-vous que les produits n'ont pas été portés en dehors de l'essayage, lavés ou endommagés et que leur étiquette en carton n'a pas été retirée. 

. Collez l’étiquette de retour envoyée par mail (pour la France Métropolitaine et Corse). 

. Le colis de retour doit inclure une copie de la facture originale ou du reçu de vente ou une note manuscrite avec le numéro de commande.


3) Expédiez votre colis : 

N'oubliez pas de récupérer votre bon de dépôt tamponné et de bien le conserver.


4) Nous vous remboursons : 

Échange Retour

Dès réception et vérification de votre colis :
. nous vous renvoyons l’article de votre choix
. nous vous remboursons la différence s’il y a.

Dès réception et vérification de votre colis :
. nous procéderons à votre remboursement.

Le remboursement est fait en utilisant le même moyen de paiement que celui qui aura été utilisé pour la transaction - sauf indication contraire de votre part ! 

Nous vous remboursons sous 10 jours ouvrés après la réception de votre colis dans nos locaux. 

Vous recevrez un mail de confirmation une fois le remboursement effectué.



* Commande passée du lundi au vendredi : si vous passez votre commande avant midi  vous êtes livré le lendemain, sinon le surlendemain.
Commande passée le samedi ou dimanche : votre commande vous sera livrée le mardi.

Search

Français
Français