• Dès maintenant, pour les fêtes de fin d'année, les délais d'échanges et de retours sont allongés jusqu'au 15 janvier 2025.

Nous vous livrons dans le monde entier, et vous proposons les modes de livraison suivant : 

Livraison en FRANCE Métropolitaine, CORSE et BELGIQUE

  • Mondial Relay (point relais)

. Offerte à partir de 90€ d'achat

. Livraison en 2/3 jours après préparation de la commande.

  • Colissimo (à domicile)

. Offerte à partir de 120€ d'achat

. Livraison en 2/3 jours après préparation de la commande avec suivi et signature.

  • Express (à domicile)

. Livraison en 24h après préparation de la commande avec suivi et signature.

. Prestataires : Chronopost, UPS, TNT, DHL, DPD.

ALLEMAGNE

  • Standard (à domicile)

. Offerte à partir de 90€ d'achat

. Livraison en 3/4 jours après préparation de la commande avec suivi et signature.

  • Express (à domicile)

. Livraison en 48h après préparation de la commande avec suivi et signature.

. Prestataires : Chronopost, UPS, TNT, DHL, DPD.

ÉTATS-UNIS

  • Standard (à domicile)

. Incluse à partir de 90€ d'achat

. 15€ pour les commandes inférieures à 90€.

ROYAUME-UNI

  • Standard (à domicile)

. Incluse à partir de 90€ d'achat

. 15€ pour les commandes inférieures à 90€.

. Livraison en 2 à 8 jours ouvrables après préparation de la commande.

  • Express (à domicile)

. 25€ quel que soit le montant de la commande.

. Livraison en 1 à 3 jours ouvrables après préparation de la commande.

Livraison UE hors France Métropolitaine, Corse, Belgique et Allemagne

  • Standard (à domicile)

. Livraison en 3/4 jours après préparation de la commande avec suivi et signature.

  • Express (à domicile)

. Livraison en 48h après préparation de la commande avec suivi et signature.

. Prestataires : Chronopost, UPS, TNT, DHL, DPD.

Livraison hors Union Européenne

  • Les clients en dehors de l'Union Européenne peuvent être soumis à des frais de douane non inclus dans le coût de la commande. Ces frais sont à la charge et sous la responsabilité du client.

Informations supplémentaires

  • Nous traitons et envoyons vos commandes en 24h du lundi au vendredi. Les commandes passées après vendredi midi, le samedi, le dimanche ou les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.
  • En période de forte activité, les délais de livraison peuvent être rallongés.
  • Les frais de livraison seront indiqués après avoir renseigné l'adresse de destination et sélectionné le mode de livraison, à l'étape 2 du parcours d'achat.
  • Pour tous retours ou remboursements, veuillez noter que les frais de livraison express/Colissimo ne seront pas remboursés et demeureront à la charge du client.

Livraison offerte

  • Livraison en point relais Mondial Relay : offerte à partir de 90€ d'achat (France Métropolitaine, Corse et Belgique).
  • Livraison Colissimo à domicile : offerte à partir de 120€ d'achat (France Métropolitaine, Corse, Belgique et Allemagne).
  • Livraison à domicile incluse : à partir de 90€ d'achat (États-Unis) et 90€ d'achat (Royaume-Uni).

Nous livrons dans le monde entier et nous nous efforçons de vous offrir les meilleures options de livraison pour répondre à vos besoins.

Retournez sans crainte, c'est gratuit en France Métropolitaine, Corse et Allemagne et c'est très simple ! 

Les frais d'envois de retours sont à notre charge en France métropolitaine, Corse et Allemagne*. Sur les autres territoires ils sont à votre charge. 

Nous acceptons habituellement les retours pendant 30 jours suivant la date de paiement de votre commande.

Assurez-vous que les produits n'ont pas été portés en dehors de l'essayage, lavés ou endommagés et que leur étiquette en carton n'a pas été retirée.

*Nous prenons en charge les frais de retour une fois. Pour toute demande additionnelle, les frais seront à votre charge.

1. Accède au portail de retour
2. Fournis le numéro de ta commande et l’adresse mail utilisée lors de la commande
3. Sélectionne les articles que tu souhaites retourner ou échanger

Portail de retour 

Nous vous envoyons par retour de mail l'étiquette de retour à coller sur votre colis (pour la France Métropolitaine et Corse).

2) Préparez le colis : 

. Assurez-vous que les produits n'ont pas été portés en dehors de l'essayage, lavés ou endommagés et que leur étiquette en carton n'a pas été retirée. 

. Collez l’étiquette de retour envoyée par mail (pour la France Métropolitaine et Corse). 

. Le colis de retour doit inclure une copie de la facture originale ou du reçu de vente ou une note manuscrite avec le numéro de commande.

3) Expédiez votre colis : 

N'oubliez pas de récupérer votre bon de dépôt tamponné et de bien le conserver.

4) Nous vous remboursons : 

ÉchangeRetour

Dès réception et vérification de votre colis :
- nous vous renvoyons l’article de votre choix
- nous vous remboursons la différence s’il y a.

Dès réception et vérification de votre colis :
- nous procéderons à votre remboursement.

Le remboursement est fait en utilisant le même moyen de paiement que celui qui aura été utilisé pour la transaction - sauf indication contraire de votre part ! 

Nous vous remboursons sous 10 jours ouvrés après la réception de votre colis dans nos locaux. 

Vous recevrez un mail de confirmation une fois le remboursement effectué.

**Pour tous retours ou remboursements, veuillez noter que les frais de livraison express/colissimo ne seront pas remboursés et demeureront à la charge du client**