La livraison en point relais Mondial Relay est offerte à partir de 90€ d'achat, en France Métropolitaine, Corse et Belgique !  

La livraison Colissimo à domicile est offerte à partir de 120€ d'achat, en France Métropolitaine, Corse, Belgique et Allemagne !    

Nous vous livrons dans le monde entier, et vous proposons les modes de livraison suivant : 

1/ FRANCE MÉTROPOLITAINE, CORSE ET BELGIQUE : 

. Livraison en point relais à proximité de chez vous en 2/3 jours après préparation de la commande grâce à Mondial Relay. Nous vous offrons ce mode de livraison à partir de 90€ d'achat !

. Livraison suivie en 2/3 jours*, après préparation de la commande, avec signature - Colissimo de la Poste. Nous vous offrons ce mode de livraison à partir de 120€ d'achat 

. Livraison express suivie en 24h*, après préparation de la commande, avec signature - nous travaillons avec différents prestataires : Chronopost, UPS, TNT, DHL, DPD. 

2/ ALLEMAGNE : 

. Livraison suivie en 3/4 jours,* après préparation de la commande - avec signature. Nous vous offrons ce mode de livraison à partir de 90€ d'achat !

. Livraison express suivie en 48h*, après préparation de la commande, avec signature - nous travaillons avec différents prestataires : Chronopost, UPS, TNT, DHL, DPD. 

3/ HORS DE FRANCE MÉTROPOLITAINE, CORSE, BELGIQUE ET ALLEMAGNE : 

. Livraison suivie en 3/4 jours*, après préparation de la commande - avec signature. 

. Livraison express suivie en 48h*, après préparation de la commande, avec signature - nous travaillons avec différents prestataires : Chronopost, UPS, TNT, DHL, DPD.  

Nous traitons et envoyons vos commandes en 24h du lundi au vendredi. Si vous passez une commande le vendredi soir, le samedi ou le dimanche ou les jours fériés, votre commande sera traitée le jour ouvrable suivant.

Les frais de livraison vous seront indiqués après avoir renseigné l'adresse de destination et indiqué votre mode de livraison, en étape 2 du parcours d'achat.

**Pour tous retours ou remboursements, veuillez noter que les frais de livraison express/colissimo ne seront pas remboursés et demeureront à la charge du client**

Retournez sans crainte, c'est gratuit en France Métropolitaine, Corse et Allemagne et c'est très simple ! 

Les frais d'envois de retours sont à notre charge en France métropolitaine, Corse et Allemagne*. Sur les autres territoires ils sont à votre charge. 

Nous acceptons habituellement les retours pendant 30 jours suivant la date de paiement de votre commande.

Assurez-vous que les produits n'ont pas été portés en dehors de l'essayage, lavés ou endommagés et que leur étiquette en carton n'a pas été retirée.

*Nous prenons en charge les frais de retour une fois. Pour toute demande additionnelle, les frais seront à votre charge.

1. Accède au portail de retour
2. Fournis le numéro de ta commande et l’adresse mail utilisée lors de la commande
3. Sélectionne les articles que tu souhaites retourner ou échanger

Portail de retour 

Nous vous envoyons par retour de mail l'étiquette de retour à coller sur votre colis (pour la France Métropolitaine et Corse).

2) Préparez le colis : 

. Assurez-vous que les produits n'ont pas été portés en dehors de l'essayage, lavés ou endommagés et que leur étiquette en carton n'a pas été retirée. 

. Collez l’étiquette de retour envoyée par mail (pour la France Métropolitaine et Corse). 

. Le colis de retour doit inclure une copie de la facture originale ou du reçu de vente ou une note manuscrite avec le numéro de commande.

3) Expédiez votre colis : 

N'oubliez pas de récupérer votre bon de dépôt tamponné et de bien le conserver.

4) Nous vous remboursons : 

ÉchangeRetour

Dès réception et vérification de votre colis :
- nous vous renvoyons l’article de votre choix
- nous vous remboursons la différence s’il y a.

Dès réception et vérification de votre colis :
- nous procéderons à votre remboursement.

Le remboursement est fait en utilisant le même moyen de paiement que celui qui aura été utilisé pour la transaction - sauf indication contraire de votre part ! 

Nous vous remboursons sous 10 jours ouvrés après la réception de votre colis dans nos locaux. 

Vous recevrez un mail de confirmation une fois le remboursement effectué.

**Pour tous retours ou remboursements, veuillez noter que les frais de livraison express/colissimo ne seront pas remboursés et demeureront à la charge du client**