Pour les fêtes de fin d'année, les délais d'échanges et de retours sont allongés jusqu'au 15 janvier 2024.
La livraison en point relais Mondial Relay est offerte à partir de 50€ d'achat, en France Métropolitaine, Corse et Belgique !
Nous vous livrons dans le monde entier, et vous proposons les modes de livraison suivant :
1/ FRANCE MÉTROPOLITAINE, CORSE ET BELGIQUE :
. Livraison en point relais à proximité de chez vous en 2/3 jours grâce à Mondial Relay - nous vous offrons ce mode de livraison à partir de 50€ d'achat !
. Livraison suivie en 2/3 jours, avec signature - Colissimo de la Poste
. Livraison express suivie en 24h*, avec signature - nous travaillons avec différents prestataires : Chronopost, UPS, TNT, DHL, DPD.
2/ HORS DE FRANCE MÉTROPOLITAINE, CORSE ET BELGIQUE :
. Livraison suivie en 3/4 jours - avec signature.
. Livraison express suivie en 48h*, avec signature - nous travaillons avec différents prestataires : Chronopost, UPS, TNT, DHL, DPD.
Nous traitons et envoyons vos commandes en 24h du lundi au vendredi. Si vous passez une commande le vendredi soir, le samedi ou le dimanche ou les jours fériés, votre commande sera traitée le jour ouvrable suivant.
Les frais de livraison vous seront indiqués après avoir renseigné l'adresse de destination et indiqué votre mode de livraison, en étape 2 du parcours d
Retournez sans crainte, c'est gratuit en France Métropolitaine et Corse et c'est très simple !
Les frais d'envois de retours sont à notre charge en France métropolitaine et Corse. Sur les autres territoires ils sont à votre charge.
Nous acceptons habituellement les retours pendant 30 jours suivant la date de paiement de votre commande. Exceptionnellement nous avons décidé d'allonger le délais de retour au 30 janvier 2023 afin de vous permettre d'effectuer sereinement vos achats de Noël.
Assurez-vous que les produits n'ont pas été portés en dehors de l'essayage, lavés ou endommagés et que leur étiquette en carton n'a pas été retirée.
1. Accède au portail de retour
2. Fournis le numéro de ta commande et l’adresse mail utilisée lors de la commande
3. Sélectionne les articles que tu souhaites retourner ou échanger
Nous vous envoyons par retour de mail l'étiquette de retour à coller sur votre colis (pour la France Métropolitaine et Corse).
2) Préparez le colis :
. Assurez-vous que les produits n'ont pas été portés en dehors de l'essayage, lavés ou endommagés et que leur étiquette en carton n'a pas été retirée.
. Collez l’étiquette de retour envoyée par mail (pour la France Métropolitaine et Corse).
. Le colis de retour doit inclure une copie de la facture originale ou du reçu de vente ou une note manuscrite avec le numéro de commande.
3) Expédiez votre colis :
N'oubliez pas de récupérer votre bon de dépôt tamponné et de bien le conserver.
4) Nous vous remboursons :
ÉchangeRetour
Dès réception et vérification de votre colis :
- nous vous renvoyons l’article de votre choix
- nous vous remboursons la différence s’il y a.
Dès réception et vérification de votre colis :
- nous procéderons à votre remboursement.
Le remboursement est fait en utilisant le même moyen de paiement que celui qui aura été utilisé pour la transaction - sauf indication contraire de votre part !
Nous vous remboursons sous 10 jours ouvrés après la réception de votre colis dans nos locaux.
Vous recevrez un mail de confirmation une fois le remboursement effectué.
**Pour tous retours ou remboursements, veuillez noter que les frais de livraison express/colissimo ne seront pas remboursés et demeureront à la charge du client**
* Commande passée du lundi au vendredi : si vous passez votre commande avant midi vous êtes livré le lendemain, sinon le surlendemain.
Commande passée le samedi ou dimanche : votre commande vous sera livrée le mardi.