COMMANDE & PAIEMENT

Nous acceptons les paiements en euros.

Vous avez la possibilité de payer par carte bancaire Mastercard, Visa et American Express.

Nous acceptions les paiements via Paypal.

Enfin vous avez la possibilité de payer en 3 fois sans frais, grâce à notre intégration du service Alma.

Oui, nous avons opté pour la solution de paiement Stripe. Elle est utilisée par de nombreux services tels que Facebook, Pinterest, Drivy, Deliveroo...

Stripe répond aux normes Payment Card Industry Data Security Standards (PCI DSS) et utilise le système 3D secure.

Oui, nous proposons des cartes cadeaux d'un montant de 50€ à 295€. Vous pouvez les retrouver sur lapage dédiée.

Absolument ! Deux options : Si le mail de confirmation d’envoi ne vous a pas encore été envoyé, écrivez-nous sans tarder à support@urbancircus.fr.

Si votre colis est déjà en route, vous pourrez procéder à un retour standard.

Nous faisons tout pour éviter ce genre de désagrément, mais si cela vous arrive : envoyez nous un mail à support@urbancircus.fr pour nous expliquer le problème et retournez-nous le produit en suivant la procédure de retour.

Il vous suffit de cliquer sur le lien contenu dans le mail de confirmation de commande.

Oui, notre service et la livraison est accessible partout dans le monde.

LIVRAISON

Nous vous offrons la livraison en point de retrait Mondial Relay à partir de 90€ d'achat !

La livraison en 2/3 jours, Colissimo avec signature coûte 7,50€ et est offerte à partir de 120€.

La livraison express 24h* à destination de la France métropolitaine coûte 17,52€

* Commande passée du lundi au vendredi : si vous passez votre commande avant midi  vous êtes livré le lendemain, sinon le surlendemain.
Commande passée le samedi ou dimanche : votre commande vous sera livrée le mardi.

Nous vous offrons la livraison 2/3 jours après préparation de la commande, à partir de 90€ d'achat !

La livraison express 24h* à destination de la France métropolitaine coûte 17,52€

*Commande passée du lundi au vendredi : si vous passez votre commande avant midi  vous êtes livré le lendemain, sinon le surlendemain.
Commande passée le samedi ou dimanche : votre commande vous sera livrée le mardi.

Oui, notre service et livraison sont accessibles partout dans le monde.

Vous connaitrez le prix de la livraison après avoir renseigné votre adresse ainsi que le mode de livraison souhaité.

Du lundi au vendredi midi, votre colis est préparé dans les 24h suivant votre commande.

Pour toute commande passée entre le vendredi midi et le dimanche inclus, votre colis est préparé le lundi suivant.

En France métropolitaine, Corse et Belgique :

Il faut ensuite prévoir 1 à 2 jours si vous avez opté pour la livraison avec suivi Colissimo. Si vous avez opté pour la livraison express : pour toute commande passée du lundi au vendredi avant midi, vous serez livré le lendemain, sinon le surlendemain. Pour toute commande passée le vendredi après-midi, le samedi ou le dimanche, votre commande sera livrée le mardi suivant.

Hors France Métropolitaine, Corse et Belgique :

Les colis sont expédiés depuis la France. Votre colis sera livré suivant les délais habituels de livraison entre la France et votre zone géographique.

1/ France métropolitaine, Corse et Belgique :

. La livraison en point relais à proximité de chez vous en 2/3 jours grâce à Mondial Relay.  

. La livraison suivie en 2/3 jours, avec signature - Colissimo de la Poste.

. La livraison express suivie en 24h*, avec signature - nous travaillons avec différents prestataires : Chronopost, UPS, TNT, DHL, DPD.

2/ Hors France métropolitaine, Corse et Belgique :

. La livraison suivie en 3/4 jours - avec signature.

. La livraison express suivie en 48h*, avec signature - nous travaillons avec différents prestataires : Chronopost, UPS, TNT, DHL, DPD.

* Commande passée du lundi au vendredi : si vous passez votre commande avant midi  vous êtes livré le lendemain, sinon le surlendemain.
Commande passée le samedi ou dimanche : votre commande vous sera livrée le mardi.

Il est possible de modifier votre adresse de livraison dans les 15 minutes suivant le passage de votre commande*. Faites en la demande par mail à support@urbancircus.fr.

*entre 9h et 18h hors week-ends et jours fériés

RETOURS

Les produits ne doivent pas avoir été portés en dehors de l'essayage, lavés ou endommagés et l'étiquette en carton ne doit pas avoir été retirée.

Il est possible de retourner vos achats durant 30 jours suivant leur livraison.​ Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Les frais d'envois des retours sont gratuits pour la France Métropolitaine et la Corse, via une étiquette de retour que nous vous envoyons par mail.

Pour les autres territoires, ils sont à votre charge.

** Veuillez noter que les frais de livraison express/colissimo ne seront pas remboursés et demeureront à la charge du client **

Il vous suffit de suivre la procédure que vous trouverez sur notre page dédiée.

Il vous suffit de suivre la procédure que vous trouverez sur notre page dédiée.

Nous vous remboursons sous 10 jours ouvrés après la réception de votre colis dans nos locaux.

Vous recevrez un mail de confirmation une fois le remboursement effectué.

Nous re-créditons le compte par lequel le paiement a été effectué.

Les pochettes kraft que vous recevez sont réutilisables. Il y a une languette que vous pouvez tirer qui permet de refermer la pochette et ainsi renvoyer votre colis.

NOS VÊTEMENTS

Afin de choisir la taille la plus adpatée à votre morphologie, nous vous invitons à consulter nos guide des tailles disponibles sur toutes nos pages produits.

Vous pouvez laver nos produits sans craintes. La pollution et la circulation en ville peuvent être salissantes et altérer le réfléchissant.

Vous pouvez retrouver le processus de lavage de chaque produit dans leur pages respectives.

Nos produits sont fabriqués dans le sud-est de la Chine dans la province du Jiangxi, dans un atelier d'une centaine de personnes avec lequel nous collaborons depuis nos débuts.

La poche tactile et imperméable est compatible avec tous les téléphones allant jusqu'à 6 pouces.

REVENDEURS

Vous pouvez vous rendre sur l'espace pro afin de créer votre compte.

Nous vous invitons à envoyer un mail à revendeur@urbancircus.fr pour obtenir plus d'informations.

RÉPARATIONS

Si votre veste se déchire, votre zip ou curseur se casse, nous vous invitons à vous rendre sur notre page réparations.

Nous proposons des réparations pour les produits étant encore sous la garantie de 2 ans.

Vous pouvez également contacter le SAV si un doute persiste ou si vous souhaitez plus de précisions.

Vous avez la possibilité de procéder à une imperméabilisation via notre page réparations.

Vous pouvez également utiliser un spray imperméabilisant disponible sur le marché.