NOËL SEREIN : DÉLAI DE RETOUR ÉTENDU AU 30 JANVIER 22*

FAQs

COMMANDE & PAIEMENT

Nous acceptons les paiements en euros.

Vous avez la possibilité de payer par carte bancaire Mastercard, Visa et American Express.

Nous acceptions les paiements via Paypal.

Enfin vous avez la possibilité de payer en 3 fois sans frais, grâce à notre intégration du service Alma.

Oui, nous avons opté pour la solution de paiement Stripe. Elle est utilisée par de nombreux services tels que Facebook, Pinterest, Drivy, Deliveroo...

Stripe répond aux normes Payment Card Industry Data Security Standards (PCI DSS) et utilise le système 3D secure.

Oui, nous proposons des cartes cadeaux d'un montant de 50€ à 285€. Vous pouvez les retrouver sur la page dédiée.

Absolument ! Deux options : Si le mail de confirmation d’envoi ne vous a pas encore été envoyé, écrivez-nous sans tarder à contact@urban-circus.fr.

Si votre colis est déjà en route, vous pourrez procéder à un retour standard.

Nous faisons tout pour éviter ce genre de désagrément, mais si cela vous arrive : envoyez nous un mail à contact@urban-circus.fr pour nous expliquer le problème et retournez-nous le produit en suivant la procédure de retour.

Il vous suffit de cliquer sur le lien contenu dans le mail de confirmation de commande.

Oui, notre service et la livraison est accessible partout dans le monde.

LIVRAISON

Nous vous offrons la livraison en point de retrait Mondial Relay !

La livraison en 2/3 jours, Colissimo avec signature coûte 7,50€

La livraison express 24h* à destination de la France métropolitaine coûte 17,52€

* Commande passée du lundi au vendredi : si vous passez votre commande avant midi  vous êtes livré le lendemain, sinon le surlendemain.
Commande passée le samedi ou dimanche : votre commande vous sera livrée le mardi.

Oui, notre service et livraison sont accessibles partout dans le monde.

Vous connaitrez le prix de la livraison après avoir renseigné votre adresse ainsi que le mode de livraison souhaité.

Du lundi au vendredi midi, votre colis est préparé dans les 24h suivant votre commande.

Pour toute commande passée entre le vendredi midi et le dimanche inclus, votre colis est préparé le lundi suivant.

En France métropolitaine, Corse et Belgique :

Il faut ensuite prévoir 1 à 2 jours si vous avez opté pour la livraison avec suivi Colissimo. Si vous avez opté pour la livraison express : pour toute commande passée du lundi au vendredi avant midi, vous serez livré le lendemain, sinon le surlendemain. Pour toute commande passée le vendredi après-midi, le samedi ou le dimanche, votre commande sera livrée le mardi suivant.

Hors France Métropolitaine, Corse et Belgique :

Les colis sont expédiés depuis la France. Votre colis sera livré suivant les délais habituels de livraison entre la France et votre zone géographique.

1/ France métropolitaine, Corse et Belgique :

. La livraison en point relais à proximité de chez vous en 2/3 jours grâce à Mondial Relay.  

. La livraison suivie en 2/3 jours, avec signature - Colissimo de la Poste.

. La livraison express suivie en 24h*, avec signature - nous travaillons avec différents prestataires : Chronopost, UPS, TNT, DHL, DPD.

2/ Hors France métropolitaine, Corse et Belgique :

. La livraison suivie en 3/4 jours - avec signature.

. La livraison express suivie en 48h*, avec signature - nous travaillons avec différents prestataires : Chronopost, UPS, TNT, DHL, DPD.

* Commande passée du lundi au vendredi : si vous passez votre commande avant midi  vous êtes livré le lendemain, sinon le surlendemain.
Commande passée le samedi ou dimanche : votre commande vous sera livrée le mardi.

Il est possible de modifier votre adresse de livraison dans les 15 minutes suivant le passage de votre commande. Faites en la demande par mail à contact@urban-circus.fr.

RETOURS

Les produits ne doivent pas avoir été portés en dehors de l'essayage, lavés ou endommagés et l'étiquette en carton ne doit pas avoir été retirée.

Il est possible de retourner vos achats durant 30 jours suivant leur livraison.​ Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Les frais d'envois des retours sont gratuits pour la France Métropolitaine et la Corse, via une étiquette de retour que nous vous envoyons par mail.

Pour les autres territoires, ils sont à votre charge.

Il vous suffit de suivre la procédure que vous trouverez sur notre page dédiée.

Il vous suffit de suivre la procédure que vous trouverez sur notre page dédiée.

Nous vous remboursons sous 10 jours ouvrés après la réception de votre colis dans nos locaux.

Vous recevrez un mail de confirmation une fois le remboursement effectué.

Nous re-créditons le compte par lequel le paiement a été effectué.

Si vous souhaitez effectuer un retour d’article livré dans une pochette reconditionnable, il vous suffit de remettre le produit dans la pochette et de coller votre bon de retour au-dessus du premier bon d’expédition. Utilisez le collier de serrage gris disponible dans la pochette pour sceller la fermeture éclair.

NOS VÊTEMENTS

Afin de choisir la taille la plus adpatée à votre morphologie, nous vous invitons à consulter nos guide des tailles disponibles sur toutes nos pages produits.

Vous pouvez laver nos produits sans craintes. La pollution et la circulation en ville peuvent être salissantes et altérer le réfléchissant.

Vous pouvez retrouver le processus de lavage de chaque produit dans leur pages respectives.

NOS EMBALLAGES

Au moment de passer votre commande, nous vous proposons deux options d’emballages pour l'expédition de votre colis :

. la pochette en plastique conventionnel (offerte)

. la pochette réutilisable Hipli (+1,00€, uniquement pour la France métropolitaine, DOM-TOM, Monaco et Andorre)

Cette pochette constitue un emballage réutilisable jusqu'à 100 fois.

Une fois vos produits reçus, vous pourrez déposer gratuitement la pochette dans une boite aux lettres pour qu'elle soit renvoyée chez Hipli et reconditionnée.

Ainsi, vous participez à la réduction des déchets plastiques liés au e-commerce.

Non, pour le moment seul les livraison en France métropolitaine, DOM-TOM, Monaco et Andorre peuvent être livrés en colis réutilisable.

Nous vous proposons cette option au prix de 1€ TTC. Chaque pochette Hipli nous coûte en réalité 2,30€ HT, mais nous avons décidé de partager les frais avec les clients souhaitant nous soutenir dans cette démarche !

Si à la réception de votre commande les produits vous conviennent, vous pouvez alors renvoyer la pochette vide pour qu’elle soit reconditionnée et réutilisée.

Pour cela, videz bien la pochette, pliez la en suivant les instructions présentes au dos ou en suivant ce tutoriel. Fermez la grâce à la fermeture éclair. Enfin, déposez la dans une boîte aux lettres ou dans le bureau de poste de votre choix ! Elle sera directement renvoyée à Hipli pour être reconditionnée et réutilisée.

Si vous souhaitez effectuer un retour d’article livré dans une pochette réutilisable, il vous suffit de remettre le produit dans la pochette et de coller votre bon de retour au-dessus du premier bon d’expédition. Utilisez le collier de serrage gris disponible dans la pochette pour sceller la fermeture éclair.

Idéalement, non. Renvoyer son colis reconditionnable, c'est faire en sorte qu'il soit réparé et réutilisé. Et plus un colis est réutilisé, plus l’impact sur l'environnement est réduit !

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