A propos de Flash-Tech Ind. URBAN CIRCUS
Urban Circus est une jeune entreprise de la fashiontech. Nous imaginons de vêtements techniques haute visibilité. Réinventant le gilet jaune, plus fun, plus tech, plus sexy, à travers des collections décalées aux motifs fluorescents et aux tissus réfléchissants. Urban Circus œuvre pour un nouvel espace de liberté, pour le plaisir de rouler à l’air libre, en sécurité, bien équipé et avec style !
Descriptif du poste
En tant qu’Assistant Service Client vous aurez une large variété de missions, principalement de gestion des demandes et des commandes clients et de suivi logistique :
- Gérer les demandes clients pre/post achat ;
- Suivi des commandes ;
- Gestion opérationnelle du Service Après-Vente (suivi des réparations avec l’atelier partenaire, échanges, remboursements en cours) ;
- Révision/amélioration des outils de pilotage et tableaux de bord en place ;
- Analyse des résultats mensuels, recommandations d’amélioration produits, guide à l’achat en fonction des retours clients ;
- Relation avec le prestataire logistique ;
- Gestion, pilotage des stocks ;
Profil recherché
- Etudiant.e en M2 en école de Commerce ou autre formation similaire.
- Une première expérience en relation avec des clients (vente, administration des ventes, service client) est un plus.
- Excellente maîtrise des outils bureautique (Excel, Powerpoint, Word).
- Parfaite maitrise du français oral/écrit ; bon niveau en anglais et/ou une autre langue est un plus.
- Rigueur, organisation, autonomie, esprit d’analyse et de synthèse, curiosité et volonté d’apprendre.
Stage à temps plein (6 mois)
Gratification : selon profil
Lieu : Locaux situés à Paris (18em)
Dates : Dès que possible
Écrivez-nous à contact@urbancircus.fr en nous expliquant votre parcours et les raisons de votre intérêt pour le poste et en joignant votre CV.