FAQs
COMMANDE & PAIEMENT
Nous acceptons les paiements en euros.
Vous avez la possibilité de payer par carte bancaire Mastercard, Visa et American Express.
Nous acceptions les paiements via Paypal.
Enfin vous avez la possibilité de payer en 3 fois sans frais, grâce à notre intégration du service Alma.
Oui, nous avons opté pour la solution de paiement Stripe. Elle est utilisée par de nombreux services tels que Facebook, Pinterest, Drivy, Deliveroo...
Stripe répond aux normes Payment Card Industry Data Security Standards (PCI DSS) et utilise le système 3D secure.
Oui, nous proposons des cartes cadeaux d'un montant de 50€ à 295€. Vous pouvez les retrouver sur lapage dédiée.
Absoluut! Twee opties: Als de bevestigingsmail voor verzending nog niet naar u is verzonden, schrijf ons dan onmiddellijk op support@urbancircus.fr.
Als uw pakket al onderweg is, kunt u een standaard retour.
We doen er alles aan om dit soort ongemakken te voorkomen, maar als dit jou overkomt: stuur ons dan een e-mail naar support@urbancircus.fr om het probleem aan ons uit te leggen en het product naar ons terug te sturen door retourprocedure.
Klik gewoon op de link in de e-mail met de orderbevestiging.
Vous pouvez retrouver la facture de votre achat et la télécharger directement depuis votre espace "Commandes" de votre compte, ou bien sur votre e-mail de confirmation de commande.
Ja, onze service en levering is overal ter wereld toegankelijk.
LEVERING
Nous vous offrons la livraison en point de retrait Mondial Relay à partir de 90€ d'achat !
La livraison en 2/3 jours, Colissimo avec signature coûte 7,50€ et est offerte à partir de 120€.
La livraison express 24h* à destination de la France métropolitaine coûte 17,52€
* Commande passée du lundi au vendredi : si vous passez votre commande avant midi vous êtes livré le lendemain, sinon le surlendemain.
Commande passée le samedi ou dimanche : votre commande vous sera livrée le mardi.
Wij bieden bezorging 2/3 dagen na voorbereiding van de bestelling, vanaf € 90 aankoop!
24-uurs expreslevering* naar het vasteland van Frankrijk kost € 17,52
*Bestelling geplaatst van maandag t/m vrijdag: als u voor 12.00 uur bestelt, wordt u de volgende dag geleverd, anders de dag erna.
Bestelling geplaatst op zaterdag of zondag: uw bestelling wordt dinsdag bij u afgeleverd.
Oui, notre service et livraison sont accessibles partout dans le monde.
Vous connaitrez le prix de la livraison après avoir renseigné votre adresse ainsi que le mode de livraison souhaité.
Du lundi au vendredi midi, votre colis est préparé dans les 24h suivant votre commande.
Pour toute commande passée entre le vendredi midi et le dimanche inclus, votre colis est préparé le lundi suivant.
En France métropolitaine, Corse et Belgique :
Il faut ensuite prévoir 1 à 2 jours si vous avez opté pour la livraison avec suivi Colissimo. Si vous avez opté pour la livraison express : pour toute commande passée du lundi au vendredi avant midi, vous serez livré le lendemain, sinon le surlendemain. Pour toute commande passée le vendredi après-midi, le samedi ou le dimanche, votre commande sera livrée le mardi suivant.
Hors France Métropolitaine, Corse et Belgique :
Les colis sont expédiés depuis la France. Votre colis sera livré suivant les délais habituels de livraison entre la France et votre zone géographique.
1/ France métropolitaine, Corse et Belgique :
. La livraison en point relais à proximité de chez vous en 2/3 jours grâce à Mondial Relay.
. La livraison suivie en 2/3 jours, avec signature - Colissimo de la Poste.
. La livraison express suivie en 24h*, avec signature - nous travaillons avec différents prestataires : Chronopost, UPS, TNT, DHL, DPD.
2/ Hors France métropolitaine, Corse et Belgique :
. La livraison suivie en 3/4 jours - avec signature.
. La livraison express suivie en 48h*, avec signature - nous travaillons avec différents prestataires : Chronopost, UPS, TNT, DHL, DPD.
* Commande passée du lundi au vendredi : si vous passez votre commande avant midi vous êtes livré le lendemain, sinon le surlendemain.
Commande passée le samedi ou dimanche : votre commande vous sera livrée le mardi.
Il est possible de modifier votre adresse de livraison dans les 15 minutes suivant le passage de votre commande*. Faites en la demande par mail à support@urbancircus.fr.
*entre 9h et 18h hors week-ends et jours fériés
RETOURS
Les produits ne doivent pas avoir été portés en dehors de l'essayage, lavés ou endommagés et l'étiquette en carton ne doit pas avoir été retirée.
Il est possible de retourner vos achats durant 30 jours suivant leur livraison. Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Les frais d'envois des retours sont gratuits pour la France Métropolitaine et la Corse, via une étiquette de retour que nous vous envoyons par mail.
Pour les autres territoires, ils sont à votre charge.
** Veuillez noter que les frais de livraison express/colissimo ne seront pas remboursés et demeureront à la charge du client **
Il vous suffit de suivre la procédure que vous trouverez sur notre page dédiée.
Il vous suffit de suivre la procédure que vous trouverez sur notre page dédiée.
Nous vous remboursons sous 10 jours ouvrés après la réception de votre colis dans nos locaux.
Vous recevrez un mail de confirmation une fois le remboursement effectué.
Nous re-créditons le compte par lequel le paiement a été effectué.
Les pochettes kraft que vous recevez sont réutilisables. Il y a une languette que vous pouvez tirer qui permet de refermer la pochette et ainsi renvoyer votre colis.
NOS VÊTEMENTS
Afin de choisir la taille la plus adpatée à votre morphologie, nous vous invitons à consulter nos guide des tailles disponibles sur toutes nos pages produits.
Vous pouvez laver nos produits sans craintes. La pollution et la circulation en ville peuvent être salissantes et altérer le réfléchissant.
Vous pouvez retrouver le processus de lavage de chaque produit dans leur pages respectives.
Nos produits sont fabriqués dans le sud-est de la Chine dans la province du Jiangxi, dans un atelier d'une centaine de personnes avec lequel nous collaborons depuis nos débuts.
La poche tactile et imperméable est compatible avec tous les téléphones allant jusqu'à 6 pouces.
WEDERVERKOPERS
Je kunt naar < strong gaan >het professionele gebied om uw account aan te maken.
Nous vous invitons à envoyer un mail à revendeur@urbancircus.fr pour obtenir plus d'informations.
REPARATIES
Als je jas scheurt, je rits of rits kapot gaat, nodigen we je uit om naar onze pagina te gaan reparaties.
Wij bieden reparaties aan voor producten die nog onder de garantie van 2 jaar vallen.
U kunt ook contact opnemen met de klantenservice als er twijfel blijft bestaan of als u meer details wenst.
U heeft de mogelijkheid om waterdicht te maken via onze pagina reparaties.< / a>
U kunt ook een waterdichtmakende spray gebruiken die op de markt verkrijgbaar is.