- Dès maintenant, pour les fêtes de fin d'année, les délais d'échanges et de retours sont allongés jusqu'au 15 janvier 2025.
Nous vous livrons dans le monde entier, et vous proposons les modes de livraison suivant :
Livraison en FRANCE Métropolitaine, CORSE et BELGIQUE
- Mondial Relay (point relais)
. Offerte à partir de 90€ d'achat
. Livraison en 2/3 jours après préparation de la commande.
- Colissimo (à domicile)
. Offerte à partir de 120€ d'achat
. Livraison en 2/3 jours après préparation de la commande avec suivi et signature.
- Express (à domicile)
. Livraison en 24h après préparation de la commande avec suivi et signature.
. Prestataires : Chronopost, UPS, TNT, DHL, DPD.
ALLEMAGNE
- Standard (à domicile)
. Offerte à partir de 90€ d'achat
. Livraison en 3/4 jours après préparation de la commande avec suivi et signature.
- Express (à domicile)
. Livraison en 48h après préparation de la commande avec suivi et signature.
. Prestataires : Chronopost, UPS, TNT, DHL, DPD.
ÉTATS-UNIS
- Standard (à domicile)
. Incluse à partir de 90€ d'achat
. 15€ pour les commandes inférieures à 90€.
ROYAUME-UNI
- Standard (à domicile)
. Incluse à partir de 90€ d'achat
. 15€ pour les commandes inférieures à 90€.
. Livraison en 2 à 8 jours ouvrables après préparation de la commande.
- Express (à domicile)
. 25€ quel que soit le montant de la commande.
. Livraison en 1 à 3 jours ouvrables après préparation de la commande.
Livraison UE hors France Métropolitaine, Corse, Belgique et Allemagne
- Standard (à domicile)
. Livraison en 3/4 jours après préparation de la commande avec suivi et signature.
- Express (à domicile)
. Livraison en 48h après préparation de la commande avec suivi et signature.
. Prestataires : Chronopost, UPS, TNT, DHL, DPD.
Livraison hors Union Européenne
- Les clients en dehors de l'Union Européenne peuvent être soumis à des frais de douane non inclus dans le coût de la commande. Ces frais sont à la charge et sous la responsabilité du client.
Informations supplémentaires
- Nous traitons et envoyons vos commandes en 24h du lundi au vendredi. Les commandes passées après vendredi midi, le samedi, le dimanche ou les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.
- En période de forte activité, les délais de livraison peuvent être rallongés.
- Les frais de livraison seront indiqués après avoir renseigné l'adresse de destination et sélectionné le mode de livraison, à l'étape 2 du parcours d'achat.
- Pour tous retours ou remboursements, veuillez noter que les frais de livraison express/Colissimo ne seront pas remboursés et demeureront à la charge du client.
Livraison offerte
- Livraison en point relais Mondial Relay : offerte à partir de 90€ d'achat (France Métropolitaine, Corse et Belgique).
- Livraison Colissimo à domicile : offerte à partir de 120€ d'achat (France Métropolitaine, Corse, Belgique et Allemagne).
- Livraison à domicile incluse : à partir de 90€ d'achat (États-Unis) et 90€ d'achat (Royaume-Uni).
Nous livrons dans le monde entier et nous nous efforçons de vous offrir les meilleures options de livraison pour répondre à vos besoins.
Retournez sans crainte, c'est gratuit en France Métropolitaine, Corse et Allemagne et c'est très simple !
Les frais d'envois de retours sont à notre charge en France métropolitaine, Corse et Allemagne*. Sur les autres territoires ils sont à votre charge.
Nous acceptons habituellement les retours pendant 30 jours suivant la date de paiement de votre commande.
Assurez-vous que les produits n'ont pas été portés en dehors de l'essayage, lavés ou endommagés et que leur étiquette en carton n'a pas été retirée.
*Nous prenons en charge les frais de retour une fois. Pour toute demande additionnelle, les frais seront à votre charge.
1. Geeft toegang tot het retourportaal
2. Geef uw bestelnummer en het e-mailadres op dat u bij het bestellen heeft gebruikt
3. Selecteer de artikelen die je wilt retourneren of ruilen
Wij sturen u per kerende e-mail het retourlabel dat u op uw pakket kunt plakken (voor het vasteland van Frankrijk en Corsica).
2) Maak het pakket klaar:
. Zorg ervoor dat de producten niet buiten de fitting zijn gedragen, gewassen of beschadigd zijn en dat het kartonnen etiket niet is verwijderd.
. Plak het retourlabel dat per e-mail is verzonden (voor Europees Frankrijk en Corsica).
. Bij het retourpakket moet een kopie van de originele factuur of aankoopbon of een handgeschreven briefje met het bestelnummer zitten.
3) Verzend uw pakket:
Vergeet niet uw gestempelde stortingsvoucher op te halen en goed te bewaren.
4) Wij betalen u terug:
ExchangeReturn
Na ontvangst en verificatie van uw pakket:
- we sturen u het artikel van uw keuze
- we zullen het eventuele verschil terugbetalen.
Na ontvangst en verificatie van uw pakket:
- wij zullen overgaan tot uw terugbetaling.
De terugbetaling gebeurt met hetzelfde betaalmiddel als waarmee u de transactie heeft uitgevoerd - tenzij u anders aangeeft!
Wij vergoeden u binnen 10 werkdagen na ontvangst van uw pakket bij ons.
Je ontvangt een bevestigingsmail zodra de terugbetaling is gedaan.
**Houd er bij alle retourzendingen of terugbetalingen rekening mee dat express/colissimo-verzendkosten niet worden terugbetaald en blijft de verantwoordelijkheid van de klant**