DÉCOUVREZ CIRRUS : LA PREMIÈRE VESTE AIRBAG POUR CYCLISTES

Pour l'envoi de vos commandes, nous vous proposons à l'étape 2 du parcours de paiement deux options d'emballages d'expédition :  

 

1/ L'emballage réutilisable Hipli 🌱 : 

Il s’agit d’une pochette en polypropylène, un matériau très résistant et durable dans le temps. Une fois votre commande reçue, cet emballage peut être déposé gratuitement dans n’importe quelle boîte aux lettres de la Poste, afin d’être reconditionné

Cette pochette réutilisable permet d’éviter 25 kg de déchets et de réduire les émissions de CO2 de  44 % par rapport à une enveloppe plastique. 

  

Quel est le principe de la pochette réutilisable Hipli ? 

1. Lorsque vous passez commande, vous choisissez d’être livré dans une pochette réutilisable Hipli.

2. À la réception, il vous suffit de couper le scellé pour découvrir votre commande.

3. Vous repliez la pochette en suivant les instructions présentes à son dos et vous la déposez dans n’importe quelle boîte aux lettres de la Poste. Ainsi, la pochette est renvoyée gratuitement dans le centre de réparation d’Hipli.

4. La pochette est vérifiée, nettoyée et réparée si nécessaire, puis remise en circulation.

La boucle est bouclée !

Prix :  1€ par commande

>> En savoir plus sur la pochette réutilisable Hipli

 

2/ L'emballage en plastique conventionnel 

Il s’agit d’une pochette classique, en plastique conventionnel. 

Cependant, nous travaillons également à améliorer cette option afin d’en finir avec le plastique à usage unique et de réduire l’impact écologique de nos emballages. 

Prix :  offert 

 

_________________________________

 

Précision : quelque soit l’option choisie, nos vêtements sont emballés individuellement dans un sachet en plastique.

Nos produits sont techniques et les parties réfléchissantes demandent un grand soin, ils doivent être protégés afin de garantir leur intégrité tout au long du transport. Humidité, poussière, passage en douane, manutention et stockage : les raisons de protéger nos produits sont nombreuses.

Si nous éliminions les polybags, les produits risqueraient d’être endommagés et donc potentiellement invendables, ce qui aurait un impact environnemental bien plus important.

Cependant, afin de réduire encore plus la consommation de plastique, nous travaillons sur le remplacement de ces sachets en plastique par une solution plus responsable.

Search

Français
Français