PREPARATION DE COMMANDE ET EXPEDITION

Flash Tech Ind. fera de son mieux pour vous envoyer le plus rapidement votre commande, pour que vous n’ayez pas à attendre 🙂

Nous pouvons expédier nos produits dans le monde entier. Lorsque vous passez une commande, nous estimons les dates de livraison en fonction de la destination de votre envoi. Considérez que nous garantissons un délai de traitement des commandes de 24h uniquement du lundi au vendredi. Si vous passez une commande le vendredi soir, le samedi ou le dimanche ou les jours fériés, votre commande sera traitée le jour ouvrable suivant.

La Livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le Client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du Client, d’une personne physique de son choix ou d’une personne morale (livraison à son entreprise). La Livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels, ni à des boîtes postales.

En cas d’impossibilité d’effectuer la Livraison, Flash-Tech Ind. s’efforce de trouver un endroit sécurisé pour y déposer le Produit. A défaut, le Produit est retourné à l’entrepôt de Flash-Tech Ind.

Flash-Tech Ind. livre les Commandes dans un délai maximum de principe de 12 (douze) jours ouvrés pour une Livraison en France Métropolitaine et de 20 (vingt) jours ouvrés pour une Livraison internationale, ce délai étant décompté à compter du lendemain de la validation de la Commande. Afin que ces délais puissent être respectés, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de Livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).

Flash-Tech Ind. ne pourra être tenue responsable du retard d’acheminement n’étant pas de son fait ou justifié par un cas de force majeure (tel que défini ci-après).

En cas de dépassement du délai de Livraison, le Client pourra demander l’annulation de la vente et obtenir dans un délai maximum de 14 (quatorze) jours de sa demande en ce sens le remboursement des sommes versées à l’occasion de la Commande. Nonobstant ce qui précède, Flash-Tech Ind. ne pourra être tenue responsable des conséquences dommageables consécutives à un retard d’acheminement, seul le remboursement du Produit par Flash-Tech Ind. étant possible à l’exclusion de toute autre forme de dédommagement.

 

1. LIVRAISON

Expédition Domestique

Les livraisons sont assurées par les services de La Poste, de Mondial Relay, d’UPS, de TNT ou de DHL, du lundi au samedi, en fonction de l’option choisie par le Client lors de validation de sa Commande. Il faut compter 1 semaine en moyenne pour recevoir vos colis.

Expédition Internationale

Les expéditions dans le reste du monde prennent entre 4 et 10 jours ouvrables. La livraison est assurée par différentes entreprises (La Poste, ChronoPost, Mondial Relay, UPS, DHL).

Frais d’expédition

Nos frais d’expédition sont calculés lorsque vous passer votre commande, après avoir entré votre adresse. Ces frais sont déterminés en fonction du poids et de la destination de votre commande, hors taxes applicables. Nous privilégions les destinations courte pour réduire votre impacte carbone 😉

 

2. POLITIQUE D’ÉCHANGE, DE RETOUR OU D’ANNULATION

Notre objectif est d’assurer votre entière satisfaction avec votre achat.

Dans le cas d’un échange
1) Envoyez-nous un email à [email protected] en nous expliquant les raisons de votre échange et contre quel autre article vous souhaiteriez échanger
2) Renvoyez-nous votre commande à Flash-Tech Ind (Urban Circus) avec le Produit qui doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé.
3) Dès réception et vérification de votre colis nous vous renvoyons l’article de votre choix et nous vous remboursons la différence s’il y a.

Dans le cas d’une annulation
N’oubliez pas, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours.
1) Envoyez-nous un email à [email protected] en nous expliquant les raisons de votre annulation
2) Renvoyez-nous votre commande à Flash-Tech Ind (Urban Circus) avec le Produit qui doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé.
3) Dès réception et vérification de votre colis nous procéderons à votre remboursement

Au-delà de ce délai de 14 (quatorze) jours, la vente est ferme et définitive, sauf cas exceptionnel.

Les frais de port relatifs au retour des Produits sont à la charge du Client, sauf si le Produit livré au Client est différent du Produit commandé ou s’il est livré endommagé..

Le remboursement intervient sous réserve que Flash-Tech Ind. ait pu récupérer les Produits initialement livrés. Sauf volonté contraire du Client, Flash-Tech Ind. effectue le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui qui aura été utilisé pour la transaction.

Les frais de port relatifs au retour des Produits sont à la charge du Client, sauf si le Produit livré au Client est différent du Produit commandé ou s’il est livré endommagé.

 

3. PREPARATION COLIS POUR UN RETOUR

Si les conditions suivantes ne sont pas remplies, Flash Tech Ind. Se réserve le droit de refuser le retour:

– les articles et les emballages doivent être reçus à l’état neuf
– l’emballage d’origine du fabricant ne doit pas être endommagé
– l’emballage doit inclure tous les articles originaux, étiquettes, etc.
– Le numéro d’autorisation de retour doit être clairement indiqué sur le colis.
– le colis de retour doit inclure une copie de la facture originale ou du reçu de vente

 

Flash-tech ind. – Urban Circus
1 impasse du Pilier
93210 Saint Denis

  • FAIT POUR ECO-RIDERS

  • LIVRAISON RAPIDE

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

  • SATISFAIT REMBOURSÉ